Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de geek
20 janvier 2014

ma ps3

comme je l'avais dis j'ai acheté la ps3, mais les jeux ?

j'ai donc: crysis 2,motorstorm ,uncharted 3(je n'ai pas acheté le live) voila les jeux auquel je joue.(et que j'ai)

Je vais peut-etre acheter le nouveau tomb raider, car j'avais adoré le tomb raider II que j'avais sur la ps1 (elle ne marche plus)

pour ceux qui veulent faire du live, ce serai sur crysis 2 plutot.

UNCHARTED 3

je voulais parler de ce jeu car j'ai été décu.

-il n'est pas assez long

-les prises pour les sauts sont mis en evidence

-il y a peu d'enigme

-c'est un peu que de la repetition: tous s'ecroule, on vous poursuit...on dirait que dès que Drake passe, tout s'écroule !!!

il y a aussi de bonnes choses:

-les graphismes super

-on voyage dans beaucoup de pays

-très bon sénario(je ne peux pas juger par rapport au 2 vu que je l'ai pas)

je vous ferais peut-etre aussi une critique sur crysis 2

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de geek
Publicité
Archives
Publicité